Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOV 2024 : NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT DES MEMBRES !!!!

REJOIGNEZ NOUS SUR DISCORD !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Winifred Burkle
Winifred Burkle
Citoyen
Citoyen
Date d'arrivée : 02/10/2024

Winifred Burkle - Angel Empty Winifred Burkle - Angel

Mer 2 Oct 2024 - 21:14
Winifred Burkle
Crédits : écrire ici
Prénom Nom :Winifred Burkle
Age réel : 46 ans
Pronom : Elle
Espèce :Humain
Univers : Angel
Personnage canon :Oui
Informations complémentaires :
Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner. C'est est une jeune femme très calme, elle ne perd que très rarement son sang-froid, il faudrait vraiment l'énerver à un très haut point pour qu'elle pète un plomb. Elle est aussi très protectrice et attentionnée avec les gens qu'elle apprécie, ce qui lui semble tout à fait normal, puisque ses amis et sa famille sont très importants à ses yeux. Cependant, il lui arrive d'être trop sûre d'elle, parfois c'est bien mais parfois cela peut déranger voire énerver les gens avec qui elle parle.

Histoire originelle

Quinze lignes minimum Winifred "Fred" Burkle est née en 1978 à Dallas, au Texas. Elle est la fille de Roger et Trish Burkle. Elle passe toute son adolescence là-bas jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme de fin d’études. Fred décide alors de suivre ses rêves et ainsi partir pour Los Angeles afin d’intégrer l’université. Partie à l’origine pour étudier l’Histoire, elle suit un cours qui va changer toute sa vie : le cours de physique du professeur Seidel qui la guide finalement à sa vraie passion. Pour financer ses études, elle travaille à la bibliothèque publique Stewart Brunell. Le 7 mai 1996, alors qu’elle est en train de lire un ancien texte écrit en langage démoniaque, Fred voit s’ouvrir devant elle une étrange porte magnétique qui va l’aspirer dans une dimension parallèle du nom de Pyléa. Bien plus tard, elle découvrira que c’est le Professeur Seidel qui a ouvert ce vortex pour la mettre hors circuit car il était jaloux de son talent de physicienne.

Voilà maintenant cinq ans que Fred vit dans ce monde qui haït tellement les humains qu’ils sont traités comme des esclaves et appelés les « vaches ». Une vie dure et très solitaire qui provoque de graves séquelles émotionnelles et un sérieux manque de sociabilité chez la jeune femme. Cependant, elle est sauvée de cet enfer grâce à Angel et son équipe qui arrivent à Pyléa pour retrouver Cordelia, elle aussi aspirée par un vortex. Lorsque Pyléa est délivrée de la domination de prêtres tyranniques, l’équipe ramène Fred à Los Angeles et ils font tout pour qu’elle redevienne telle qu'elle était avant sa disparition vers cette dimension infernale. Bien que troublée et perdue dans ce monde, qui est l’antithèse de celui dans lequel elle a vécu pendant si longtemps, Fred parvient à se réhabituer à la vie normale.

Ses connaissances en physiques et mathématiques font d’elle un membre important de l’équipe. Elle devient alors la tête-pensante du groupe. Elle entame rapidement une relation amoureuse avec Gunn qui finit au bout d’un an. Elle est également courtisée en secret par Wesley qui n’ose lui avouer ses sentiments. C’est seulement au moment de rompre avec Gunn, que Wesley ose enfin l’embrasser. Libre à nouveau pour entamer une relation amoureuse avec Wes, elle découvre bientôt, à son grand regret, que Wesley a entretenu une relation avec Lilah! Les sentiments de la belle texane seront alors anéantis.Peu de temps après, Fred découvre que c’est son professeur de Physique qu’elle admirait énormément qui l’a envoyé à Pyléa ! Furieuse, elle veut se venger avec l’aide de Wesley car Gunn refuse de participer à cette vendetta personnelle. Finalement, c’est Gunn qui tue le professeur Seidel en l’envoyant dans une dimension démoniaque pour protéger Fred car il ne veut pas qu’elle ait ce meurtre sur la conscience le restant de sa vie … C’est ainsi que la relation entre Gunn et Fred prend réellement fin.

Histoire à Pearlwood

Dix lignes minimumIci ,la demoiselle  habite dans un petit studio dans le centre ville. Elle passe beaucoup son temps libre  a dessiner. Elle adore ça. La demoiselle est célibataire.. Qui voudrais d'elle de toute façon.. Elle étudie et parles plusieurs langues : Elle parle l'anglais,le français,l'allemand,l'italien, le russe et le suédois. D’aussi loin qu'elle se souvienne, elle a  toujours aimé lire, puis écrire. Elle aime le grain du papier sous ses doigts, l’odeur des pages pas encore feuilletées et celle écornées pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Les livres sont pour elle une véritable bulle d’oxygène. Alors naturellement, en se retrouvant dans des lieux déserts, elle a commencé à visualiser une petite bibliothèque/librairie où les gens pourraient prendre le temps de bouquiner dans des fauteuils confortables. Un cocon où ils pourraient découvrir ou redécouvrir le plaisir de se plonger dans un autre monde et de s’évader. Le temps de faire quelques travaux et d’aménager les lieux, « la bibliothèque des cœurs cabossés » , sera bientôt prête à ouvrir ses portes et à accueillir les habitants.

Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de mistigrii. Je suis âgé de 33 ans/i] et au dernière nouvelle je suis[i] une fille. J'ai connu Imagine  grâce à iPRD. Mon avis sur le forum est  ici, pourquoi ne pas nous dire les points positifs et ceux négatifs. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum d' être la presque tous les jours Pour finir, mettre ici votre mot de la fin.

Dernière édition par Winifred Burkle le Dim 6 Oct 2024 - 11:24, édité 7 fois
Bella Cullen
Bella Cullen
Citoyen
Citoyen
Date d'arrivée : 02/03/2023
https://bigcrossover.forumactif.com

Winifred Burkle - Angel Empty Re: Winifred Burkle - Angel

Mer 2 Oct 2024 - 21:53
627657120 627657120 627657120 627657120 627657120 627657120
MOOOOOOOOOOOOH UNE WINIFREEEED 2899752511 2899752511 2899752511 2899752511
bienvenue à toi 18 N'hésites pas si tu as besoin, je suis dans le coin 3417748820
bonne continuation pour ta fiche 2815575210
Winifred Burkle
Winifred Burkle
Citoyen
Citoyen
Date d'arrivée : 02/10/2024

Mer 2 Oct 2024 - 22:27
Merci 244269145
Paul Atreides
Paul Atreides
Citoyen
Citoyen
Date d'arrivée : 06/03/2024

Jeu 3 Oct 2024 - 7:40
Aww Winifred, Amy j'adore trop cette actrice, c'est une femme tellement adorable et toujours pétillante. J'ai souvent joué Illyria xD
Bienvenue à toi 244269145
Bella Cullen
Bella Cullen
Citoyen
Citoyen
Date d'arrivée : 02/03/2023
https://bigcrossover.forumactif.com

Dim 6 Oct 2024 - 19:29
Félicitations
Tu es validé(e) !
Winifred, ce personnage a une sacrée évolution dans la série ! C'est un des personnages que j'apprécie le plus dans la série ! Avec Cordélia aussi, qui partait de vachement loin 98
ta fiche est très bien, je te valide donc et t'invites à te rendre partout sur le forum 29
N'hésites pas à quémander des liens et même des rp... déjà compte sur moi et en plus, il y a surement moyen de trouver un truc avec Bella 3417748820

Tu es validé(e), nous y voilà ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses d9wp5kk-c569bfa9-2df
Pour plus de simplicité, nous n'allons pas te faire de phrases interminables pour te mener sur le chemin de la vie en communauté 1422010393 nous allons t'exposer les points importants pour te faciliter la tâche et nous n'en parlerons plus (enfin peut être) 1422010393
52 Bottins pour t'assurer que tu est bien partout dans les listes et si ça n'est pas le cas, tu peux nous taper sur les doigts (ne manque pas cette occasion :110.: )
52 Liens & rp Pour recenser tes liens/rp et te faire de nouveaux amis 3146451950
52 Sondages Pour donner ton avis sur les sondages en cours (parce que ça marche comme ça ici)
52 Discussions Si tu veux causer un peu en dehors des rp, tout ça tout ça !
52 Jeux Si tu veux flooder en toute impunité.

Amuses-toi bien :76:
Contenu sponsorisé