Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2
Feyd-Rautha Harkonnen
Feyd-Rautha Harkonnen
Petit poisson
Messages : 20
Date d'arrivée : 01/05/2024


Mes récompenses
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
Feyd-Rautha Harkonnen
 C'est celui qui n'a pas d'émotion qu'il faut craindre

 
Prénom Nom : De naissance, Rabban, Harkonnen une fois héritier de son oncle. Feyd-Rautha.
Age réel : 19 année de vie dans la galaxie. 25 octobre 10174 AG - Lankiveil
Pronom : il
Espèce : Humain des plus classiques, même si, quelque peu amélioré naturellement.
Univers : Dune
Personnage canon dans l'univers : oui

Avatar : Austin Butler
Crédits : nairobi

Feyd est un homme dangereux. On pourrait le qualifier d'instable alors qu'en vérité, il est tout sauf instable. Feyd est clairement un homme intelligent, un homme qui est quelque peu sociopathe, un homme qui sait réfléchir et qui sait clairement comment agir. Il est un homme adorant se montrer, montrer qu'il est doué. Il est d'une impulsivité morbide, il aime se battre, comme il aime gagné. Il n'a pas peur, il n'a peur en général de rien, ou bien, le cache clairement bien. Il sait comment diriger d'une main de fer, il sait comment mener à bien des combats, des armées et contrôler. Il n'est pas bête et bien au contraire. Il a cependant bien trop confiance en lui et ce surestime largement trop. Il est maniaque, aime quand les choses sont bien faite, rien que, comme par exemple, l'affûtage de ses lames. Ou il aime que les choses soit appliqués à la lettre. Il est cependant d'une jalousie presque maladive, il est possessif aussi et un peu trop sur les bords.


Mon histoire
Ah la famille Harkonnen, grande famille, membre des grandes maisons. Fief installé sur la planète de Giedi Prime et gère pendant très longtemps, le fief d’Arrakis. Les membres sont clairement des monstres, à l’image du baron Vladimir. Cruels, avide, dangereux. Monde aussi froid et hostile. Les Harkonnen ne rigolent pas, ils sont là pour dominer, pour détruire et aussi, tout simplement pour occuper des places-fortes. Et Feyd-Rautha en est membre, il est le neveu du baron. Fils de Abulurd Rabban, il est né sur Lankiveil, une planète sous la gouverne tout simple de cette famille. Feyd est un gamin aimé et choyé par ses parents, sa mère était douce et son père, un homme aimant. Feyd est donc, prédestiné à devenir un enfant stable et aimant. Et pourtant, le fait d’être un membre de la famille Harkonnen, l’entente avec son frère aîné n’est pas. En grandissant, il devient mauvais, il est façonné par son oncle, quand il le voit. Et autant le dire, qu’il le façonne pour qu’il soit à l’image de la famille et non, un faible et aimant comme les Rabban. De ce fait, et malheureusement...il tue sa mère lors d’un matricide, sans regret, sans remords, rien. Son père est assassiné par son frère, Glossu. Par ailleurs, comme Paul, Feyd est initialement destiné à se marier à un membre de la famille Atréïde et initialement, la fille de lady Jessica et le Duc, et malheureusement, ça ne se passe pas comme prévu.

Pris sous l’aile de son oncle, il est un jeune homme qui est élevé de sorte à devenir ce qu’il est, un homme cruel, intelligent et autant le dire, dangereux. Il grandit, il devient beau et charismatique, à ce qu’il parait, il est moins pervers que les autres membres de la famille, mais il reste implacable, impitoyable. Il est formé par des maîtres d’armes doués, développant des capacités au combat pouvant rivaliser avec beaucoup. Il est doué, très doué, malgré son jeune âge. Ce n’est qu’un gamin, d’à peine treize ans, quand, il tue son premier adversaire dans une arène et ne regrette pas, clairement pas.

En grandissant, Feyd tente quelque chose, de simple, discret : de tuer le baron, de tuer son oncle, par le biais de ses plaisirs cachés. Une aiguille cachée dans un jeune homme, mais il se loupe, le baron le découvre, lui dit, sans mentionner qu’il a été aidé. Il le punit par ailleurs en le privant de son harem, lui qui n’a que dix-sept ans. Vladimir a cependant prévu, de vouloir marier Feyd à la princesse pour avec une influence.

Il atteint l’âge de dix-neuf ans, quand les choses avancent. Son frère opprime actuellement Arrakis, chasse les fremens pendant que Feyd est sur le fief à honorer des duels encore et encore, dans l’arène, dont le dernier est, pour son anniversaire. Et le Bene Gessesrit envoie ainsi un de leur meilleur élément sur la planète, Margot. Envoyé pour récupérer le code génétique, ce qu’elle fait, en séduisant alors Feyd dans sa chambre dans l’aile des invités. La Voix l’hypnose, Feyd est sous son emprise et le Bene Gesserti a ce qu’il voulait : Un bébé, et une fille qui plus est.

Par la suite, alors que le Baron relève Glossu de son rôle de comte et donc d’héritier, c’est Feyd qui obtient ce rôle. Na-Baron, un homme important et devenant le sauveur d’Arrakis. Il combat contre la révolte Fremen, et se retrouve alors enfermé avec l’Empereur, Glossu et son oncle. Paul arrive et soumet l’Empereur après avoir tué le Baron.

Alors que l’Empereur décide de se battre au lieu de se soumettre à Paul, Feyd se désigne comme champion. Combattant alors avec force, avec sauvagerie et de manière contrôlée, pensant même gagner à un moment donné, c’est lui qui tombe à genoux et ensuite, au sol. Mourant, il ouvre les yeux dans un hôpital. On lui annonce qu’il a dormi pendant des mois. Et surtout, il se réveille avec des cheveux, autant le dire, qu’avoir des sourcils...c’est perturbant.
 

     
Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de pandi Je suis âgé de 26 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Imagine  grâce à une pub je crois Mon avis sur le forum est  qu'il est beau mais modifier juste la police dans la première partie ? Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 3/7 jours Pour finir, 1422010393  1422010393  1422010393  
☾ Mer 1 Mai 2024 - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1104
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
250messages
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
283521960 Officiellement bienvenue à toi 1822085433
T'as retrouvé tes cheveux cousin ? 2782294722 2275040255
☾ Mer 1 Mai 2024 - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha Harkonnen
Feyd-Rautha Harkonnen
Petit poisson
Messages : 20
Date d'arrivée : 01/05/2024


Mes récompenses
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
@Paul Atreides t'as vu ça le nain ? 78
☾ Mer 1 Mai 2024 - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1104
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
250messages
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
Le nain ?? d9wu437-7b05c02c-a80 3762718351
☾ Mer 1 Mai 2024 - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1069
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
Hey bienvenue par ici ! d1dgtg9-8580ba6e-7ab
Bonne continuation sur le forum 1243178418

Et pas toucher à mon King  1769022352
☾ Jeu 2 Mai 2024 - 5:51
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
PNJ
Messages : 194
Date d'arrivée : 04/11/2023


Mes récompenses
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème Dune Avril '24
150 messages
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
6 mois parmi nous !
Obtenu après 6mois sur le forum

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
Félicitations !
  Tu es validé(e)
Tout d'abord, bienvenue officiellement sur le forum  1822085433
Doooonc, j'ai lu en travers quelques morceaux d'histoire de ce petit monsieur parce que je n'ai pas vu Dune 2 pour le moment (dès que c'est possible, je le regaaaaarde  d9wu437-7b05c02c-a80 ) En attendant, je vais éviter de trop me spoiler T.T
De ce que j'ai lu, tu as une jolie plume et tu racontes bien les choses  1480691399 tout est bon pour moi surtout que  @Paul Atreides semble satisfaite et que je me fis à son jugement parce qu'elle est mordue de Dune  1422010393 Qu'on hésites pas à me dire si je dois y regarder de plus près quand même   405558588

Je cours t'ajouter les 100dollars pour ta fiche et concernant l'écriture de la première partie, je prends note et je devais justement faire quelques ajustements à la mise à jour (elle est prévue dans quatre jours Wink ) et si tu pouvais faire un petit ajout sur le comment ton personnage est arrivé, même si je me doute qu'il a du arriver avec l'event en cours  1422010393

Cours t'amuser, tout est bon  584596320  584596320  586805002


Tu es validé(e), nous y voilà ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses  
Pour plus de simplicité, nous n'allons pas te faire de phrases interminables pour te mener sur le chemin de la vie en communauté   nous allons t'exposer les points importants pour te faciliter la tâche et nous n'en parlerons plus (enfin peut être)  
 Bottins pour t'assurer que tu est bien partout dans les listes et si ça n'est pas le cas, tu peux nous taper sur les doigts (ne manque pas cette occasion   )
 Liens & rp Pour recenser tes liens/rp et te faire de nouveaux amis  
 Sondages Pour donner ton avis sur les sondages en cours (parce que ça marche comme ça ici)
 Financement participatif Pour donner un coup de main aux copains en finançant leurs lieux et même demander à ce qu'ils finissent tes projets grâce aux dollars remportés grâce à ton activité sur le forum.
 Discussions Si tu veux causer un peu en dehors des rp, tout ça tout ça !
 Jeux Si tu veux flooder en toute impunité et en plus, il y a un sujet exprès pour gagner des dollars en plus  

Amuses-toi bien   1112041964
☾ Jeu 2 Mai 2024 - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Feyd-Rautha Harkonnen - Dune 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dune
» Maintenance 04 - Dune
» Paul Atreides ⊰⊱ Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-