Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Paul Atreides ⊰⊱ Dune
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1083
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
250messages
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses

Paul Atreides ⊰⊱ Dune Empty
Paul Atreides
 Un sous titre qui vous en bouche un coin.

 
Prénom Nom : Paul Atreides
Age réel : Ici, il aura dorénavant 18 ans
Pronom : Il
Espèce : Humain
Univers : Dune (Film)
Personnage canon dans l'univers : oui
Crédits : HN-AVATARS

Intense, calme et raisonné. Ayant grandi en tant que fils de duc, il a été éduqué dans tout, du combat à la main à l’écologie de base, mais le duc Leto a également souligné les qualités personnelles d’un chef idéal : juste, humble et décisif. Paul est déterminé à continuer sur le chemin difficile devant lui et à décider de le faire au sommet. Comme Paul le dit, « Je suis mort pour tout le monde à moins d’essayer de devenir ce que je pourrais être ».


Mon histoire
❝Il était un guerrier et mystique, ogre et saint, renard et innocent, chevaleresque, sans vérité, moins qu'un dieu, plus qu'un homme.❞

Paul Atreides, né en 10176 AG à Caladan,principalement connu sous le nom de Muad'Dib, fut le dernier Duc de la noble maison Atreides. Fils unique de Leto Atreides I et de Lady Jessica Atreides, il accéda au pouvoir parmi les Fremen d'Arrakis grâce à leurs efforts contre les forces de la maison Harkonnen. Ses capacités psychiques naturelles ont été renforcées par le mélange d'épices, et il a fini par assumé le rôle du chef religieux Fremen sur la base de leurs prophéties de Lisan al-Gaib.

Paul a grandi dans un milieu privilégié sur la planète riche en eau de Caladan, la maison ancestrale des Atreides. Bien qu'il manquait de compagnons de son âge, Paul reçut la tutelle de ses professeurs comme Thufir Hawat, Duncan Idaho, Gurney Halleck, pour ne citer qu'eux. Il reçu également une formation approfondie sur les méthodes et techniques du Bene Gesserit de sa mère.

Paul a accompagné ses parents lorsque la Maison Atreides a déménagé dans le monde désertique d'Arrakis pour gérer les opérations minières du mélange d'épices. Cependant, avant leur départ, Gaius Helen Mohiam, révérende mère du Bene Gesserit et voyante de ka vérité de l'empereur, l'a testé avec le gom jabbar. Le test consistait à découvrir si Paul était "vraiment humain" par une épreuve de douleur, à l'aide d'une petite boîte dans laquelle il devait plaçait main droite. La douleur infligée à Paul était causée par une induction nerveuse et drainait clairement une quantité incroyable d'énergie de la Révérende mère, puisqu'aucun enfant, mâle ou femellle, n'avait jamais résisté à autant de douleur physique auparavant.

Après un supposé assassinat de Paul à l'aide d'un chasseur-chercheur, le DR, Yueh a baissé les boucliers défensifs de la maison, laissant les Atreides sans chef et désorganisés sous l'assaut militaire des Harkonnen et Sardaukar lors du siège d'Arrakeen. L'armée des Atreides fut écrasée. Cette attaque mena le début de la guerre. Paul et Jessica furent envoyés dans le désert pour y mourir. Néanmoins, ils réussirent à tuer leurs ravissers et à s'échapper dansle désert.

Dans le désert profond, sous la pression de circonstances extrêmes et des doses accrues d'épices qu'il aingérées simplement en vivant sur Arrakis, certains des pouvoirs de Paul se sont concrétisés et sa capacité à voir des futurs possibles a explosé en conscience. Après une dangereuse traversée du désert, Paul et Jessica parviennent à retrouver une troupe de Fremen. Ou était-ce plutôt l'inverse ? Ils durent prouver leur valeur, et Paul du affronter Jamis dans un combat à mort, bien qu'il opta dans un premier temps le désarmement, n'ayant encore tué jamais personne. Il finira néanmoins par le faire. Paul se fit rapidement un nom parmi les Fremen. Stilgar donnera ensuite à Paul le nom d'Usul - signifiant "la base solide d'un pilier" - comme nom privé au sein de la troupe. Paul se donnera par la suite lz nom de "Paul Muad'dib" comme nom public Fremen.

Paul devint rapidement comme une sorte de chef religieux parmi les Fremen, même si ce n'était pas quelque chose qu'il désirait véritablement. Il y retrouvera Gurney Halleck au milieu d'une bataille, ce dernier rejoignit aisément Paul, ravi mais à la fois dépassé de l'avoir retrouvé. Le pouvoir de Paul parmi les Fremen grandit, mais il restait une chose frustrante qu'il devait résoudre. Ne pouvant guère contrôler ses capacités, il se ressout à prendre une mesure risqué et à boire l'eau de la vie. Avant cela, aucun homme n'avait réussit à y survivre. Il était dorénavant temps de détruire les Harkonnens.

Les attaques Fremen contre les Harkonnens avaient réussi à arrêter presque l'entiéreté du flux d'épices en provenance d'Arrakis. Ce qui força l'empereur à réagir, et il vint donc à Arrakis avec tous les Sardaukar, ainsi qu'en s'entourant de toutes les maisons nobles, pour tenter d'anéantir les Fremen. Paul lança l'attaque finale en se servant d'armes atomatiques de la maison Atreides. Les Fremen ont attaqués sous le couvert d'une énorme tempête dans le désert, chevauchant des vers des sables. Pris par surprise, l'empereur fut dans l'obligation de se rendre, mais pour se faire, Paul devait le combattre, lui ou un champion choisit par ses soins, finalement, c'est Feyd-Rautha qui se porte volontaire de lui-même. Neveu du baron Harkonnen, gladiateur acclamé, le défia en combat singulier. Paul accepta en connaissant les possibles risques de mourir, mais après un combat difficile, Paul réussit à triompher. Par cette victoire, Paul força l'empereur a quitté le trône, désirant prendre sa place.
 

     
Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Laxy Dunbar Je suis âgé d'une trentaine d'années et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Imagine  grâce à un partenariat sur un autre fow, parce que je suis une fouineuse et curieuse, que voulez-vous, c'est la vie 3146451950 Mon avis sur le forum est  love it Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5J/7 si possible Pour finir, Me voici avec un nouveau personnage 83
☾ Mer 6 Mar 2024 - 23:21


Dernière édition par Paul Atreides le Jeu 14 Mar 2024 - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Bazinga !
Messages : 1014
Date d'arrivée : 02/03/2023

https://bigcrossover.forumactif.com

Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
1 an sur le forum !
Obtenu après 365jours d'inscription
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Quinze groupes rejoints
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Paul Atreides ⊰⊱ Dune Empty
757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394 757693394
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 3021979129 3021979129 3021979129 3021979129
☾ Jeu 7 Mar 2024 - 10:41
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1083
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
250messages
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses

Paul Atreides ⊰⊱ Dune Empty
MERCIII BEAUCOUP 757693394 833659252 2815575210 2694834134 2899752511 1016794500 2093404807 4142014392
☾ Jeu 7 Mar 2024 - 12:06
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
PNJ
Messages : 183
Date d'arrivée : 04/11/2023


Mes récompenses
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème Dune Avril '24
150 messages
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
6 mois parmi nous !
Obtenu après 6mois sur le forum

Paul Atreides ⊰⊱ Dune Empty
Félicitations !
  Tu es validé(e)
3762718351  3803766745 Je suis navrée pour le temps que j'ai mis à venir faire ta validation officielle ! C'est inadmissible  1422010393 (en même temps, j'avais trop mal aux dents T.T) Breeeeeef, j'ai lu ta fiche et tout est parfait ahah ! J'avoue que je n'ai pas lu trop en détail parce que je n'ai pas encore vu Dune 2 et vu que tu attendais de le voir pour finir ta fiche...  1422010393 ça patienteras un peu pour une lecture approfondie, mais je connais déjà tes talents d'écriture et je n'ai rien eu à redire là dessus !!!  1112041964
Si tu sais juste ajouter un petit point sur son arrivée à Imagine afin d'aiguiller les futurs membres qui voudraient peut être te rejoindre dans cet univers  1016794500
Voilàààà, couuuurs mon bichon !  d1dgtg9-8580ba6e-7ab


Tu es validé(e), nous y voilà ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses  
Pour plus de simplicité, nous n'allons pas te faire de phrases interminables pour te mener sur le chemin de la vie en communauté   nous allons t'exposer les points importants pour te faciliter la tâche et nous n'en parlerons plus (enfin peut être)  
 Bottins pour t'assurer que tu est bien partout dans les listes et si ça n'est pas le cas, tu peux nous taper sur les doigts (ne manque pas cette occasion   )
 Liens & rp Pour recenser tes liens/rp et te faire de nouveaux amis  
 Sondages Pour donner ton avis sur les sondages en cours (parce que ça marche comme ça ici)
 Financement participatif Pour donner un coup de main aux copains en finançant leurs lieux et même demander à ce qu'ils finissent tes projets grâce aux dollars remportés grâce à ton activité sur le forum.
 Discussions Si tu veux causer un peu en dehors des rp, tout ça tout ça !
 Jeux Si tu veux flooder en toute impunité et en plus, il y a un sujet exprès pour gagner des dollars en plus  

Amuses-toi bien   52 52
☾ Mar 26 Mar 2024 - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1083
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
250messages
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses

Paul Atreides ⊰⊱ Dune Empty
1890552268 Oh je ne me suis pas inquiétée 3146451950 Il n'y a pas de mal.
Et je vais essayer de faire rapidement ces arrangements, merci beaucoup 875530997
☾ Mer 27 Mar 2024 - 8:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

Paul Atreides ⊰⊱ Dune Empty
Revenir en haut Aller en bas

Paul Atreides ⊰⊱ Dune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dune
» (F) Lady Jessica of the Atreides ○ Mère
» Maintenance 04 - Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-