Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maeva Malcolm - Once upon a time (inventé)
Maeva Malcolm
Maeva Malcolm
Petite sardine argentée
Messages : 78
Date d'arrivée : 27/01/2024


Mes récompenses
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Pâques '24
A participé aux animations
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Thème Dune Avril '24
50 messages
50 messages postés sur la totalité du forum
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Maeva Malcolm - Once upon a time (inventé) Empty
Maeva Malcolm
  La vie réserve parfois des surprises

 
Prénom Nom : Maeva Malcolm
Age réel : 30 ans
Pronom : elle
Espèce : (vampire, humain, sorcier, chaise...)
Univers : Once upon a time
Personnage canon dans l'univers : non

Avatar : Elizabeth Gillies
Crédits :

  Douce - Gentille - Loyale - Drôle - amusette - rancunière - discrète - positive - Joviale - Avenante

Maeva est une personne sur qui ont peut compter, malgré la discrétion dont elle fait preuve, elle peut prendre la parole pour défendre ses amis. Elle sait se faire entendre. Elle fait attention aux autres et fait toujours en sorte qu'ils se sentent bien. Elle ne supporte pas l'injustice et les personnes méchantes.

Elle adore chanter, mais n'ose pas se produire sur scène, ne se sent pas capable d'affronter le regard des spectateurs et pensant n'être pas aussi douée que tout ceux qui sont connus. Pourtant, elle a un joli timbre de voix et pourrait avoir du succès, elle se contente pourtant de chanter dans sa salle de bain ou de murmurer pendant son service.

Elle a appris la magie sur le tard, elle avait commencé à prendre quelques cours auprès de Regina Mills peut de temps avant que le sort noir de la fée noire ne soit lancé sur Storybrooke. Elle s'en sortait pas trop mal, Regina avait bon espoir avec elle, se qui n'était pas pour déplaire à Maeva qui voyait sa professeure comme une sorcière fantastique.


Mon histoire
Maeva était fille de fermiers dans son premier monde, avant le sort noir. Elle ignore encore aujourd'hui pourquoi elle a été transporté à Storybrooke, quand le sort à frapper. Peut être était-ce dû au fait qu'elle se trouvait non loin du château de la méchante reine? Elle n'a jamais eu le fin mot de cette histoire, mais elle s'est retrouvé mémoire effacée à Storybrooke où elle est devenue serveuse chez Granny's.

Sa personnalité n'a pas été affectée par ce changement, tout est resté identique, même si sa mémoire avait été tout de même effacé et qu'elle n'avait plus le moindre souvenir de sa vie précédente. En revanche, elle est resté la même personne, jusqu'à ce que la malédiction soit levée et que cela ne la fasse entrer dans une colère noire.
Elle avait longtemps cru être orpheline dans ce monde, mais elle avait pourtant toujours ses parents, resté dans son monde d'origine. Elle a longtemps essayé de les rejoindre, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin y parvenir... en quelques sorte. Le fait de se mettre en colère avait fait naître des pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas, pouvoir longtemps enfui et passé inaperçu. Souhaitant sans servir pour retrouver ses parents, elle avait réussi à créer un portail la menant à son monde, mais celui-ci n'a fait que la faire entrapercevoir ses parents... ce qu'il en restait, ils étaient mort dans un incendie.

Sa maison ayant pris feu, il ne restait plus rien de sa vie d'avant. Elle s'est finalement reprise et a accepté ces faits jusqu'à abandonner la magie et reprenant la vie qu'elle s'était construite à Storybrooke.
Jusqu'à ce qu'elle décide de donner un coup de main à la sauveuse, à l'aide de ses pouvoirs, pour protéger comme elle le pouvait, la ville des attaques incessantes des Villains.

Elle a demandé l'aide de Régina pour maîtriser sa magie, réussissant à faire quelques sorts mineurs, mais y parvenant avec brio sous la supervision de la Méchante Reine.

Lors du laps de temps où tout était redevenu calme, après la bataille finale, Régina lui a appris tout ce qu'elle savait pour lui permettre d'avoir pleinement conscience de l'étendue de ses pouvoirs. Pourtant, elle est encore bien incapable de se mettre au niveau de Régina Mills.

Elle a pris la route après le départ de son maître d'apprentissage, désirant connaître le monde, mettant en pause son apprentissage. Elle a découvert Imagine par hasard, y restant par curiosité.
 

     
Derrière l'écran
  Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Crack. Je suis âgé de 32ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Imagine  grâce à j'en suis la fondatrice Mon avis sur le forum est   651461349  651461349  651461349 Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7j/7 Pour finir, 52  52  52  52  52  
☾ Sam 27 Jan 2024 - 19:05
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Malcolm - Once upon a time (inventé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-