Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prue Halliwell - Charmed
Prue Halliwell
Prue Halliwell
Bazinga !
Messages : 1018
Date d'arrivée : 02/03/2023

https://bigcrossover.forumactif.com

Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
1 an sur le forum !
Obtenu après 365jours d'inscription
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Quinze groupes rejoints
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Prue Halliwell - Charmed Empty
Prue Halliwell
  Le pouvoir des trois nous libéreras

 

Prénom Nom : Prudence Halliwell
Age réel : 40ans
Age physique : 30ans
Pronom : elle
Espèce : Etre de lumière
Univers : Charmed (série originelle)
Personnage canon dans l'univers : oui

Avatar : Shannen Doherty
Crédits : same old love (av)

Courageuse - Possédait le pouvoir le plus puissant des trois sœurs - Elle est devenue un être de lumière trois ans après sa mort - Elle est la protectrice de la famille - Elle a du mal à dire je t'aime, même à ses sœurs - sérieuse - travailleuse - gentille - protectrice - maternelle



Mon histoire
Prue est l'ainée des sœurs Halliwell, elle a obtenu le pouvoir des trois en même temps que ses sœurs et n'en a pas voulu dans un premier temps. Par la suite, il s'est révélé qu'elle avait des pouvoirs plus puissants que ses sœurs et s'en est servi à des fins personnels alors que cela est interdit. Elle s'en est servi pourtant que de façon mineur et pour s'amuser.
Elle ne s'entendait pas avec Phoebe avant sa mort, lui reprochant d'avoir piqué son petit ami de l'époque, alors que ce dernier était un coureur de jupon et que Phoebe n'avait rien fait.
Elle est rancunière et a du mal à faire confiance, elle m'ait toujours du temps avant de s'excuser et ne le fait jamais vraiment de front.
Elle a combattu un certain nombre d'ennemis avec ses sœurs et retrouvé son ami d'enfance : Andy Trudeau, avec qui elle a entretenu une courte relation avant de trouver la mort.
Elle n'a jamais accepté d'être morte, c'est pourquoi elle a toujours gardé un œil sur ses sœurs et a influencé quelques décisions de ces dernières en intervenant secrètement. C'est d'ailleurs également elle qui ferme la porte de la maison derrière elles.
Elle est finalement revenu en tant qu'être de lumière pour devenir celui de ses sœurs, après que Léo est raccroché ce rôle pour être d'avantage avec Piper, même si il reste un être de lumière.
Elle a fait la connaissance de Paige et s'entends très bien avec elle, l'accueillant à bras ouvert malgré son retour inattendu.

Pour Prue, Imagine est l'une des nombreuses villes où elle s'est déjà rendue pour aider de jeunes sorcières. Elle est tombée sur nombre d'entre elles qui ne sont pas originaire de cette ville et tâche de trouver comment les renvoyer dans leur monde.
Elle est arrivée dans la ville grâce à ses pouvoirs d'être de lumière, comme à chaque fois qu'elle est appelé dans un endroit pour être auprès de ses protégés.
 

     
Derrière l'écran
  Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Crack. Je suis âgé de 32ans et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Imagine  grâce à moi-même Mon avis sur le forum est  évidemment positif Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 4/7 Pour finir, Bienvenue sur Imagine <3
☾ Dim 3 Déc 2023 - 18:40
Revenir en haut Aller en bas

Prue Halliwell - Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-