Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon.
Thrawn
Thrawn
Tout nouveau
Messages : 1
Date d'arrivée : 06/05/2024


Mes récompenses
Premier salaire
Ouuuuuh avec ça, tu paie quoi ? une brosse à dent ?

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. Empty
Mith'raw'nurudo
 Heir of the empire.

 
Prénom Nom : Il n'a pas réellement de nom de famille. Mais si on doit en mettre, Mitth et Nuru accompagné du suffixe odo, forme le tout. Raw, ce n'est pas vraiment un prénom aux yeux de tous, mais chez lui, si. Et plus facilement, appelez le Thrawn.
Age réel : 55 ans de vie, et il continue de vivre. Par ailleurs, il ne fait pas vraiment son âge. Rentor comme planète de naissance, il est né en l'an - 59 dans l'Empire de l'Ascendance Chiss
Pronom : Il
Espèce : Chiss. Alien à la peau bleu.
Univers : Star wars rebels, les romans et Tale of the empire. ( Je ne compte pas Ashoka )
Personnage canon dans l'univers : oui

Avatar : Michael Fassbender
Crédits : tesb et onemoreparadise

CALCULATEUR INVENTIF INTELLIGENT LOYAL FRANC COMBATIF MILITAIRE SÉRIEUX STRATÉGIQUE LEADER DOUÉ CURIEUX DÉTERMINÉ CULTIVÉ MYSTÉRIEUX IRONIQUE COMPLIQUÉ SOURNOIS/div>


Mon histoire
L’histoire de notre Grand Amiral, n’a rien de bien simple. Rien ne fut aussi facile qu’on peut le croire. Aussi, longtemps, qu’on se souvienne, les chiss étaient membres d’un empire assez lointain, bien avant l’âge de la Haute République, quand l’Empire était encore sous le joug de Vitiate, un Empereur bien pire, bien plus dangereux que Palpatine, qui avait déjà percé les secrets de l’immortalité. Mais au fur et à mesure que les années ont passé, l’Ascendance s’est détachée des Empires et quand les empires ont disparu, laissant place à la République, les chiss sont devenus des êtres clairement inconnus aux yeux de tous. Thrawn est un être inconnu, qui aurait pu le connaître avant qu’il ne soit plus ou moins lâcher dans la nature ? Par ailleurs, il ne s’appelait pas encore Thrawn, ou bien, Mitth’raw’nuruodo. Mais les chiss ont toujours eu une conception des noms, bien différente du reste de la galaxie. Kivu’raw’nuru, voilà la première identité de notre géant bleu connu maintenant sous le grade de Grand Amiral.

Thrawn a vu le jour sur la planète Rentor en l’an 59 avant la bataille de Yavin dans l’espace galactique de l’Ascendance chiss. Connu à ses débuts sous le nom principal de Vurawn, il vient de la petite famille Kivu, une famille pauvre de l’Ascendance. Thrawn a une sœur, Vurika, qui sera connu plus tard sous le nom de Borika. Sensible à la force, celle-ci a été enlevé à sa famille pour devenir une navigatrice Sky-walker quand il avait trois ans, et elle, seulement cinq ans. La force étant connu comme troisième vue, se manifestant que chez les filles, avant de disparaître tout simplement en grandissant.

Vurawn a fréquenté l’Académie de Rentor, il a aussi obtenu des notes exceptionnellement bonnes. Il est aussi devenu le leader de l’académie, attirant l’attention de plus familles dirigeantes, comme les Mitth, qui envoient alors un aristocrate, Mitth’urf’ianico, dit Thurfian pour évaluer le potentiel de Thrawn. Par ailleurs, Thrawn étant le genre à apprécier un peu trop l’histoire en général, autant dire, qu’il a appris le mensonge sur la population de sa planète natale. Après la visite de Thurfian, Thrawn est accepté dans la famille Mitth, devenant alors un adopté au mérite. La cérémonie de son adoption est célébrée en l’an 39 avant la bataille de Yavin, il a 20 ans à ce moment précis.

Après son recrutement au sein de la famille Mitth, Thrawn est transféré directement à l’Académie de Taharim sur Naporar. Lors de son voyage à bord du Tomra, il décide de visiter le vaisseau pour connaître le tout et accessoirement, avoir la “sensation”. Ainsi, il rencontre une fille de 13 ans, nommé Al’iastov, une sky-walker. Jeune fille qui réconforte dans le fait que ce n’est rien de se tromper et qu’étant donné son lien avec le capitaine du Tomra, elle saurait trouver une place qui le sera approprié. Mais si en attendant, il félicite les gens, il se fait réprimander pour être entrer dans une zone restreinte. Mais se rattrape en montrant la bonne direction, alors que c’est son premier voyage. S’il fait bien les choses, le capitaine démérite Thrawn de 50 points négatifs pour avoir accédé à une zone non réglementée. Et ses défauts, auront au moins mis 3 mois à être corrigée.

Après son affectation, il participe à un diner pour son orientation, sur Avidich, dinant avec sa famille. Lors de ce repas, il ne se sent pas en forme, le repas se passant le jour de la disparition de sa sœur, qu’il croit morte depuis qu’il a trois ans. Thrawn est accueilli par Mitth’ras’safis, dit Thrass, détenant le rang de cousin au sein de la famille. Par ailleurs, les patriarches des familel Mitth er Stybla, soit Thooraki et Lamiov, avaient en tête d’unir Thrawn et Thrass par une étroite amitié, dans l’espoir que les deux se complètent de manière militaire et politique. Ce qui se passe, une amitié se formant entre eux. Thrass a après tout beaucoup aider Thrawn, car contrairement à lui de maintenant, il était un jeune homme assez effacé, qui était le genre à parler que si on lui parler, ou encore, mal à l’aise en fonction des situations.

Plus tard, Thrawn rencontre, Ziara, de la famille Irizi’ar’alani, une femme chiss, cadet senior de trois ans de plus que lui. Une amitié qui naît alors que celui-ci est accusé de tricherie, car il a juste inventé une manœuvre furtive lors de la simulation. Une amitié commençant aussi un peu dans la violence lors d’un défi.

Les années passent alors, Thrans atteint petit à petit des grades, comme celui de jeune lieutenant, après avoir obtenu son diplôme en l’an 37 avant la bataille de Yavin, alors âgé de 22 ans. Par la suite, après de nombreux événements, Thrawn atteint le rang de Commandant Junior, ce qui fait qu’il est très respecté de l’Ascendance. Après l’escarmouche de Kinoss, qui marque alors le début de la campagne pirate Lioaoin de l’Ascendance, Thrawn atteint le rand de Commandant Supérieur. Il sera alors sous les ordres de Ziara, qui a pour grade de Capitaine Principal, à bord du Parala, un croiseur de patrouille. L’accompagnant alors dans différentes missions que celle de Stivic. Ce qui fait que les deux sont passés par la case disciplinaire à cause du mid captain Roscu. Mais ils s’en sortent tout de même. Par la suite, après de nombreux petits évènements, Thrans est emmené sur Csilla, dans la capitale de Csaplar pour la première fois depuis qu’il a rejoint la flotte. Mais alors qu’il passe une audition au quartier général de la flotte, Boadil exige que Thrasns soit puni et aussi expulsé de la flotte, mais les représentants des trois familles, disent le contraire. Mais après un accord neutre, Thrawn perd juste le commandement du Boco.

Après tout ça, il passe un peu de temps à la ferme des Irizi, la famille de Ziara. Il rencontre ainsi Zistalmu. Patriarche voulant le recruter, mas Thrawn refuse, à ses yeux, sa position ne sera pas améliorée, étant donné les rivalités entre les Irizi et les Mitth. Par ailleurs, après une discussion, et un refus, Thrawn apprend que Ziara ne sera plus une Irizi très longtemps.

Les jours, les mois et les années passent. Et Thrawn se voit recevoir le mot “odo” à la fin de son nom, ce qui signifie protecteur ou encore gardien, dans la langue ancestrale de la famille Stybla. Ainsi, ce fut lors de la cérémonie d’Honneur de la famille Stybla, que Thrawn reçoit le suffixe. Par la suite, Thrawn participe à plusieurs combats, dont celui contre les pirates, vers 18 avant la bataille de Yavin, alors déjà âgé de 41 ans. Alors, en l’an 19 avant la bataille, Thrawn est en soin suite aux blessures subit contre les pirates. L’amiral suprême Ja’fost désapprouvant les actions, relève Thrawn du commandement du Springhawk et le donne à Samakro.

Alors que les Nikardun sont bien trop présents, Thrawn quitte Csilla avec Che’ri, une Sky-walker, pour aller à la recherche d’alliés pour les aider. Alors que les recherches se font à l’extérieur des régions inconnues et donc, hors du Chaos, Thrawn apprend à la petite à piloter. Alors qu’il vole dans la galaxie , ils finissent par attendre au-dessus de, où le vaisseau d’ vient quitter l’hyperescpace aussi et donc, ainsi, rencontre le vaisseau chiss et après de nombreux tests linguistiques, ils communiquent dans la langue de Meese Caulf. Apprenant alors le nom d’Anakin, il est quelque peu perturbé étant donné que les chiss utilisent le terme de Sky-walker pour les filles sensibles à la force. Thrawn se présente d’ailleurs sous un grade inférieur à celui qu’il possède, soit, en tant que Commandant. En échange d’informations sur la guerre des clones, Thrawn accepte d’aider Anakin pour localiser Padmé. Ainsi, les deux forment un duo bien surprenant. Sans oublier R2 qui les accompagnent. Après un combat, les deux viennent alors enquêter sur le yacht nubien de Padmé. Alors qu’ils entrent dans une cantine, les deux se font attaquer. Battant les assaillants, Thrawn devine rapidement qu’ils sont là pour essayer de tuer Anakin. Thrawn avait d’ailleurs déduit, qu’Anakin était un jedi ou un sith. Les mythes chiss disent que les sith sont des guerriers intelligents et capables et suite aux erreurs qu’a commis Anakin, il en déduit qu’il est un jedi. Après cette mission, de cette aide, Thrawn repart pour l’Ascendance. Cinq semaines se sont écoulées et Thrawn est revenu avec le générateur de bouclier déflecteur. Après la défaite des Nikardun, adopte la chimère stylisée d’un sous-clan comme symbole personnelle.

Après l’avènement de l’Empire, Thrawn continue alors sa visite de la galaxie, rencontrant ainsi une colonie de neimoïdiens. Qui lui rapporte la tyrannie de l’Empire et supplie de ramener la flotte Chiss sur Coruscant, cependant ne les croyant pas sur parole, Thrawn se contente de surtout rapporter les informations à ses supérieurs pour savoir quoi faire. Et voilà qu’un faux exile débute. Thrawn choisis alors une planète de l’espace sauvage et s’y installe de sorte à faire croire qu’il y vit depuis des années, et fait tout pour attirer l’Empire. Ce qui finit par arriver. Il rencontre alors ainsi l’équipage du Strikefast en l’an 15, mais surtout, Eli Vanto, qui sera son intermédiaire et aussi, ami. Ils évoluent alors ensemble, montant en grade. Mais avant tout ça, Thrawn rencontre alors l’Empereur, ainsi, une rencontre est faite et Thrawn intègre l’académie impériale de Coruscant et devenant ainsi le protéger de Palpatine. Trois mois suffisant pour Thrawn, le voilà maintenant qu’il grimpe les échelons avec Eli, au fur et à mesure des missions qu’on leur confie. C’est donc par la main de l’Empereur que Thrawn devient alors Grand Amiral. Tandis que Thrawn a envoyé Eli auprès de l’Ascendance Chiss.

C’est donc en l’an 2 que Thrawn arrive sur Lothal pour combattre les rebelles, où son principal ennemi est Ezra. Thrawn travaille par ailleurs sur son projet de Tie Defender. Venant par ailleurs s’absenter quelques jours, voire semaines pour défendre son projet, même si clairement, il va croiser la route de nouveau de son ami, Eli et aussi, Ar’alani. Accessoirement, il rencontre Krennic et Ronan. La menace des grallocs est présente et pèse, autant pour les impériaux que pour les chiss. Projet des Tie perdu, Tarkin lui promet quand même qu’une fois l’étoile de la mort terminée, ils pourraient se concentrer dessus.

Retour sur Lothal, Thrawn apprend alors ce que Pryce a fait. Thrawn vient organiser un blocus sur Lothal, attaquant alors la planète pour détruire les rebelles. Mais alors que tout se passe bien au début, les choses changent quand des Purrgils attaquent la flotte de Thrawn et le tienne alors prisonnier tandis que Ezra demande au Purrgils de sauter dans l’hyperespace.

Mais le voilà dans un autre monde. Différent du sien. Il est perdu mais le cache et cherche à comprendre. Mais il ne passe pas inaperçu avec sa peau bleu nuit et ses yeux rouges perçant.
 

     
Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Pandi Je suis âgé de 26 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Imagine  grâce à voir sur mon feyd Mon avis sur le forum est  rien a dire tout est beau Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de voir feyd Pour finir, VIVE L'EMPIRE
☾ Lun 6 Mai 2024 - 14:43


Dernière édition par Thrawn le Lun 6 Mai 2024 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 224
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. Empty
Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. 200.gif?cid=cb5d545cx3x2f9t9si61q8epb2m6n6qqqgry584mczjfgosx&ep=v1_gifs_search&rid=200

Raaaah la folie des doubles comptes 493959229 493959229

Re bienvenue à la maison 875530997 875530997 875530997
☾ Lun 6 Mai 2024 - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1104
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
250messages
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. Empty
283521960 Hello, et rebienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fichette 1679375683
☾ Lun 6 Mai 2024 - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1069
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. Empty
Re-bienvenue par ici avec ce nouveau perso 4142014392
☾ Lun 6 Mai 2024 - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
PNJ
Messages : 194
Date d'arrivée : 04/11/2023


Mes récompenses
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème Dune Avril '24
150 messages
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
6 mois parmi nous !
Obtenu après 6mois sur le forum

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. Empty
Félicitations !
Tu es validé(e)
Je ne sais pas si cela relève de la folie ou du courage de faire deux fiches en même temps, mais tu as relevé ton propre défi 1422010393 1890552268
Concernant ton personnage que voilà, tu me fais penser qu'il va peut être falloir ajouter une case dans le profil pour les particularités du personnage 4037403079 du style de ton bonhomme qu'il faudrait prendre en compte : la peau bleue et les yeux rouge 18

Ensuite, je ne connais pas du tout ton personnage, j'ai bien vu des images passées, mais je n'ai pas encore pris le temps de m'intéresser en profondeur à ce coté de l'univers 111 faut dire que ça devient super vaste et que je manque de temps pour voir tout ce dont j'ai envie XD d9wu437-7b05c02c-a80

Pour le reste, ton écriture est fluide, tu as tout détaillé et même mis un point sur son arrivée à Imagine 18 C'est parfait !
Ton personnage m'a l'air très intéressant Very Happy Après je me perds vite avec SW d9wu437-7b05c02c-a80 mais ça n'est pas le plus important XD

Je te valide de ce pas Very Happy <3


Tu es validé(e), nous y voilà ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses
Pour plus de simplicité, nous n'allons pas te faire de phrases interminables pour te mener sur le chemin de la vie en communauté nous allons t'exposer les points importants pour te faciliter la tâche et nous n'en parlerons plus (enfin peut être)
Bottins pour t'assurer que tu est bien partout dans les listes et si ça n'est pas le cas, tu peux nous taper sur les doigts (ne manque pas cette occasion )
Liens & rp Pour recenser tes liens/rp et te faire de nouveaux amis
Sondages Pour donner ton avis sur les sondages en cours (parce que ça marche comme ça ici)
Financement participatif Pour donner un coup de main aux copains en finançant leurs lieux et même demander à ce qu'ils finissent tes projets grâce aux dollars remportés grâce à ton activité sur le forum.
Discussions Si tu veux causer un peu en dehors des rp, tout ça tout ça !
Jeux Si tu veux flooder en toute impunité et en plus, il y a un sujet exprès pour gagner des dollars en plus

Amuses-toi bien
☾ Mar 7 Mai 2024 - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mith'raw'nuruodo - Star wars canon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-