Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
petit problème
Hyorinmaru
Anonymous
Invité


Mes récompenses

petit problème Empty
coucou a vous!!!

tout d'abord je tiens à dire que le forum est super beau! ensuite je viens vers vous car je trouve un léger problème d'inscription, je n'arrive pas du tout à le faire et venir sur votre discord. voila ce qu'ont me dit


Citation :
Nous n’avons pas pu valider que vous n’êtes pas un spammeur. Veuillez réessayer de nouveau.

ce qui est étrange étant donner que j'ai rien du tout d'un spammer et que c'est la première fois que ca m'arrive 87 627657120 627657120 627657120 627657120 3803766745 3803766745 3803766745 3803766745


merci pour votre réponse

☾ Dim 5 Mai 2024 - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1104
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
250messages
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints

petit problème Empty
283521960 Hello, d'après l'un des autres membres qui essaie de faire son DC, il rencontre actuellement le même problème. La première fois, il avait fait son inscription via son téléphone, as-tu essayé de cette manière-là ? Dans le doute, ça pourrait contrer les effets de ce maudit spammer. Malheureusement, selon FA, pour le moment, ils ne peuvent rien faire contre ça. Il parait que c'est parce qu'il contiendrait des mots qui bloqueraient l'accès et demande aux membres de vérifier s'il n'est pas un spammeur. Dans ce cas, peut-être tenter une inscription sans le nom du personnage ? Mettre une lettre, un symbole ? Et modifier plus tard si ça fonctionne ainsi. 1016794500
Courage, j'espère que FA, finira par trouver une solution à ce souci récurrent.
☾ Lun 6 Mai 2024 - 10:16
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1069
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

petit problème Empty
Ahhhh patience et courage 💪🙏✨
Cette fonctionnalité de FA peut s'avérer super chiante en effet ! 😭😭 Malheureusement, comme elle ne peut ni être retirer, ni modifier, on est donc obligé de composer avec en dépit de désagréments occasionné.

Cela dit, ce dispositif anti-spammeurs ne se déclenche que s'il juge qu'un mot que tu aurais (ou a) utilisé lors de ton inscription est susceptible d'être utilisé par un spammeurs. Du coup, je te suggère de suivre le conseil de Paul 😇

En utilisant un autre nom ( @Prue Halliwell le modifiera plus tard 😇), en changeant d'adresse mail aussi (parfois ça peut jouer) et en évitant de mettre des points (.) au milieu d'un mot par exemple 🙏 et/ou notamment en essayant sur ton téléphone portable 😉

Aussi, il me semble que ce dispositif à été mis en place par Google Chrome, si je ne dis pas de bêtise, alors peut-être qu'en changeant de navigateur ça pourrait aussi et peut-être aider à finaliser ton inscription sans rencontrer ce souci ? 😇🙏

Voilà, voilà 💛
💜✨
☾ Lun 6 Mai 2024 - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

petit problème Empty
Hello 3417748820
Tout d'abord, je suis super contente que tu es trouvé le chemin vers Imagine 405558588 et il nous tarde de t'accueillir en bonne et due forme 283521960 3752332817

J'arrive après la bataille ahah, vous êtes trop choux @Paul Atreides et @Yadriel V. Flores (comme toujours 18 )

Alors concernant le soucis, il est en effet rencontré par @Feyd-Rautha Harkonnen lors de la création de son DC et j'ignore quand le problème va être réglé !
Il faudrait que tu essaye du coup les idées de Paul et Yad' parce que je ne peut malheureusement rien faire à mon niveau d9wu437-7b05c02c-a80

Sache en tout cas que le soucis vient bien de Forumactif et aucunement du forum 52 Alors j'espère qu'ils vont pouvoir régler rapidement le problème 3762718351

Après, il y a eu une nouvelle inscription @Hope Mikaelson j'ignore son navigateur ou cette personne a rencontré ce soucis et si c'est le cas, comment cela a pu être contré ! Si tu sais nous en dire un petit mot Hope 510821241

Au plaisir de te lire en tout cas 1480691399

Pour le discord, voici un lien pour nous y rejoindre, bien que j'ignore aussi pourquoi ça ne vas pas non plus 2215663999 2215663999 DISCORD
☾ Lun 6 Mai 2024 - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1069
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

petit problème Empty
@Loki Laufeyson merci mama ✨💜

Alors, le truc chiant, c'est que ce n'est pas un "problème" à proprement parlé. C'est un réel dispositif de sécurité anti-spammeurs créé par Google il me semble et utiliser par bon nombre de site - dont forumactif. En fait, sans cela, les forums seraient envahis de spams, ce système permets de les réguler et de les contrer au mieux. Sauf que depuis quelques temps, je ne sais si il y a eu une mise à jour ou quoi, ce système semble bloquer de plus en plus de posts contenant des codages notamment et rend compliqué l'inscription des nouveaux membres 😭

Je n'ai pas encore fini la fiche de Wade, mais je vais tenter une inscription via Google pour voir si ça fonctionne et je tenterai sur un autre navigateur si ça ne fonctionne pas sur celui-ci 🙏 après, je suis sur mon tél, donc ça peut jouer aussi, mais on aura peut être un élément de réponse 😇
☾ Lun 6 Mai 2024 - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Wade Espinoza
Wade Espinoza
Petit poisson
Messages : 16
Date d'arrivée : 06/05/2024


Mes récompenses
Premier salaire
Ouuuuuh avec ça, tu paie quoi ? une brosse à dent ?
Alice in Borderland mai '24

petit problème Empty
Re ici  @Loki Laufeyson je confirme que l'inscription via téléphone portable, même en faisant usage de Google, fonctionne très bien 4142014392

Je pense que le mieux à faire sur pc est simplement de changer de navigateur et/ou d'écran 🙏😇✨
☾ Lun 6 Mai 2024 - 13:43


Dernière édition par Wade Espinoza le Lun 6 Mai 2024 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

petit problème Empty
Oui je parlai de problème dans le sens où ça bloque, mais oui le dispositif est bénéfique, je n'en doute absolument pas ! C'est juste que dans l'immédiat, ça complique un peu tout 99 30
☾ Lun 6 Mai 2024 - 14:31
Revenir en haut Aller en bas
Wade Espinoza
Wade Espinoza
Petit poisson
Messages : 16
Date d'arrivée : 06/05/2024


Mes récompenses
Premier salaire
Ouuuuuh avec ça, tu paie quoi ? une brosse à dent ?
Alice in Borderland mai '24

petit problème Empty
@Loki Laufeyson ouii, c'est terriblement casse pied, j'en conviens 2815575210 1078405802 4009189422 d46wh2f-67baa7a9-806
☾ Lun 6 Mai 2024 - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

petit problème Empty
Revenir en haut Aller en bas

petit problème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Panneau d'affichage :: Invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet