Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Harlan Briggs
 You know who you are !

 
Prénom Nom : Harlan Briggs
Age réel : Il a 18 ans et est toujours une tête de con
Pronom : Il
Espèce : Il est loup-garou depuis sa naissance.
Univers : Wolf Pack
Personnage canon dans l'univers : oui, même si dans les livres c'est Harlan Brock

Avatar :Tyler Lawrence Gray
Crédits : Moi-même, même pour certains gifs  3823345860

Enclin aux sarcasmes, tantôt amères, tantôt fantaisistes. Harlan n'hésite pas un seul instant, même si ça le fait passer pour une tête brûlée. Entre lui et sa jumelle, il est celui qu'on qualifierait de cool, mais d'imprudent, insouciant. On a là l'effet de Yin-yang chez les jumeaux. Là où Luna sera plus douce, plus compatissante, Harlan sera tout son contraire. Parfois même, on aura l'impression qu'il ne s'entend pas avec sa sœur, qu'il ne l'aime pas, se montrant brutal dans ses propos. Comme s'il tentait de la repousser à chaque instant. De plus, ayant que très rarement confiance aux autres, il peut se motnrer abrupt, tâchant sans cesse de repousser les autres par sa façon de se comporter, de répondre, répondant toujours à côté de la plaque aux interrogations, car il refusera de dévoiler le secret qui le lie à sa sœur. Celui de n'être qu'à moitié humain. Bien qu'il se qualifie d'être un vrai détecteur de mensonge sur pattes grâce à son don unique, à contrario, lui ne sait pas mentir. Dans tous les cas, il préfére taper dans le mille, quitte à blesser son propre entourage.

Briggs pourrait presque faire penser au parfait stéréotype du jeune adolescent gay : autrement dit celui qui traîne dans les boîtes de nuit, des bars disco ou tout autre endroit de ce genre, qui s'ambiance sur de la musique électro tout en consommant drogues et alcools et en ayant des relations sexuelles dès que l'occasion se présente. Cependant, dans son cas, c'est plus un moyen de se défouler, de penser à autre chose, notamment lorsqu'il s'embrouille avec son père adoptif, se finissant sans cesse par le fait qu'il n'est pas son vrai père. On pourrait donc penser que le jeune Briggs n'a jamais accepté le fait d'être un enfant adopté ou qu'il a l'impression de ne pas pouvoir faire réellement partie de la famille. Il fait donc une sorte de fixette, allant presque à l'obsession, sur ses parents biologiques, surtout son père biologique.


Mon histoire
Harlan et Luna (Elizabeth de son vrai nom), ont été adoptées dix huit ans auparavant par un garde forestier du nom de Garrett Briggs. On ignore par conséquent quel jour ils sont nés avec exactitude. En effet, lors d'un incendie de forêt à Los Angeles s'est déclaré, Garrett trouva deux louveteaux qui semblaient être abandonnés par leurs parents ou bien seuls survivant de la meute. Pensant initialement qu'ils n'étaient que de simples louveteaux, le garde forestier s'apprêtait à les remettre à une réserve pour loups, jusqu'à que les deux petits se transforment en de véritables nourrissons. Bien que Garrett, célibataire, n'était qu'en tant que personne les accueillant temporairement, il finit néanmoins par réclamer l'adoption des jumeaux. Il était en courant de leur lycanthropie, mais il ne se voyait pas les faire adopter par quelqu'un d'autre. Qui sait ce qui aurait pu se passer ?

Au cours de leur enfance, Garrett a toujours tenté de faire en sorte que le loup intérieur des jumeaux n'apparaisse jamais. Bien que celui de Luna s'est déjà manifesté, celui d'Harlan pas vraiment. En revanche des dons uniques pointèrent le bout de leur nez, et Garrett aida Harlan a contrôlé le sien, allant jusqu'à même vérifier qu'elle en serait sa limite. En effet, contrairement à Luna, Harlan a une ouïe surdéveloppée. Et dès l'adolescence, il s'en amusa pleinement, découvrant facilement qui pouvait lui mentir de ceux qui lui disait la vérité. C'est ainsi qu'il se nomma le parfait petit détecteur de mensonge, bien que lorsqu'il utilise son don, il ne le fait guère en toute discrétion, mais cela n'a jamais fait tilter qui que ce soit. C'est aussi au cours de son adolescence, que sa relation avec Garrett se détériore au point où il refuse catégoriquement de le nommer père, ou tout autre synonyme, aspirant grandement à vouloir rencontrer son père biologique.  

Harlan est ouvertement gay, il ne l'a jamais caché à qui que ce soit, il n'a aucun scrupule par la même occasion, puisqu'il peut très bien couché avec le petit-ami de n'importe qui. C'est la raison pour laquelle Phoebe ne semble point l'apprécier, car ce dernier a couché avec son copain dans sa propre maison. Ils se lancent donc constamment des petites piques dès que leur chemin se croise. Il refuse par ailleurs tout type de date, préférant juste sauter de conquête en conquête, lui donnant ainsi la réputation de fuckboy. Et ce même s'il vécu un semblant d'histoire avec un crush probablement passager, du nom de Cyrus Nix.

C'est deux jours avant la pleine lune, qu'Harlan et Luna rencontrent deux autres lycéens : Blake et Everett, tous deux devenus des loups-garous issu d'une morsure. On apprendra plus tard qu'il s'agissait du frère d'Harlan et Luna, Baron, qui a le don unique de transmutation, autrement dit le pouvoir de mordre et transformer quelqu'un en loup-garou. Quant à savoir la raison pour laquelle il a choisi ces deux jeunes lycéens reste encore un mystère à l'heure actuelle. Harlan a, dans tous les cas, beaucoup de mal à les accepter au sein de la meute contrairement à sa sœur qui semble déjà les apprécier, car elle se sent moins seule. Entre Harlan et Evrett c'est d'ailleurs une relation qu'on pourrait qualifier comme chat et chien. Harlan le brusquant sans cesse, le bousculant pour lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu. Même si au fil du temps, ça finit par légèrement s'apaiser.

Bien avant d'apprendre qu'ils ont un frère, les jumeaux tentent le tout pour le tout de le stopper dans sa tuerie incontrôlable. Par ailleurs, ils pensérent qu'il s'agissait de leur père biologique venu les chercher. Harlan tombera quelque peu de haut en sachant que ce n'est pas le cas. Mais depuis toute cette nouvelle situation, son loup s'est enfin montré, découvrant crocs, griffes et yeux jaunes brillants dans le noir. Quelque chose qui, au départ, l'avait effrayé, se demandant s'il allait se transformer en bête monstrueuse tout comme son frère, ou au contraire possiblement redevenir un loup. Par ailleurs, la relation avec son père adoptif ne va pas en s'arrangeant, puisque le jeune Briggs découvre que Garrett détenait un fusil chargé de balle en argent dans le seul but de tuer des loups-garous, ses propres enfants avec, s'ils se montraient dangereux et incontrôlables, avant d'avouer à ses enfants, qu'il avait appris une chose essentielle, qu'ils sont tout autant humains. Mais cela n'est pas suffisant pour calmer la colère de son fils, qui préfère l'ignorer et vivre sa vie comme il l'entend.

Les cadavres que son frère, Baron, a laissés derrière lui durant plusieurs jours, soit dix huit corps finirent par être découverts, et ce malgré le fait qu'une certaine Kristine Ramsey avait tenté de les camoufler au mieux, pour protéger les trois petits. On découvrira plus tard qu'il s'agit en réalité de la mère biologique des jumeaux et de Baron. Quoi qu'il en soit, parmi ces corps s'y trouve celui de Trent Miller, un officier de police qui avait bousculé Harlan Briggs. Probablement un comportement homophobe qu'il avait eu envers le plus jeune. Il s'en était pris à lui une dernière fois, directement chez lui, mais le loup-garou avait surgi de nulle part, dans le but d'aider Harlan, et il fut donc porter disparu. Malheureusement, Harlan est très rapidement suspecté de meurtre contre un officier de police, son ADN ayant était retrouvé sur le corps.

Chance inespérée ou non, Harlan se retrouva soudainement à Imagine, échappant ainsi de justesse à l'assaut des flics dans l'enceinte de l'hôpital, là où il attendait des nouvelles de son frère qui fût empoisonné par de l'argent. Quelques mois passèrent, et il a décidé de finir le lycée malgré tout, sans être certain de la suite de son avenir. Mais il est jeune, et il a le temps, n'est-ce pas ? Tout du moins, il ose l'espérer.
 

     
Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Laxy Dunbar Je suis âgé de parfois je sais plus quel jour on est alors mon âge ? Non j'rigoleeee et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Imagine  grâce à un partenariat et depuis je m'y installe tel un grain de sable. Mon avis sur le forum est  je l'adore, je l'adore, je l'aodre. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 5J/7 Pour finir, Paix à ton âme cher Yad', y a jamais assez de beaux gosses ! Ne m'en veux pas.  1822085433
☾ Sam 13 Avr 2024 - 16:24


Dernière édition par Harlan Briggs le Lun 15 Avr 2024 - 13:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
HARRRRRLAAAAAANNNNNNNNN !!!! d1dgtg9-8580ba6e-7ab 4142014392
Je t'aime et je te hais si fort bébou 3146451950 🤣🤣🤣😂😂😂🤣🤭

Re-bienvenue avec ce louveteau qu'on aime tant et bonne continuation pour ta fiche 76 2180154624 4208815733
☾ Sam 13 Avr 2024 - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
@Yadriel V. Flores T'en fait Yad', ça te passera 3823345860
Merciii bébou 1243178418
☾ Sam 13 Avr 2024 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
We'll see 2275040255 3146451950

Avec plaisir 5435713
☾ Sam 13 Avr 2024 - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Tu veux prendre l'air peut-être @Yadriel V. Flores ? On dirait que ton cerveau a déjà de la difficulté à fonctionner 1148176797
☾ Sam 13 Avr 2024 - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Ne fait pas le malin, beau vilain garnement ! 194301557
☾ Sam 13 Avr 2024 - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Mais on dirait qu'on ne t'arrêtes plus ? 1890552268
REBIENVENUE A LA MAISOOOOOOOOOON 2939560201 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500 1016794500
Courage à toi pour la rédaction 3021979129 3021979129 3021979129
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Je fais ce que je veux @Yadriel V. Flores 2782294722
@Loki Laufeyson Aha, non je vais arrêter à quatre comptes c'est bien 1822085433 Merciii, ça devrait être rapide, y a qu'une saison 3146451950
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Harlan Briggs a écrit:
Je fais ce que je veux @Yadriel V. Flores 2782294722
@Loki Laufeyson Aha, non je vais arrêter à quatre comptes c'est bien  1822085433 Merciii, ça devrait être rapide, y a qu'une saison  3146451950

1422010393 On dit ça, après on a envie de faire un compte supplémentaire 1422010393
(non, ça ne sent pas du tout le vécu.)
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
@Harlan Briggs Pfff d9wu437-7b05c02c-a80
@Loki Laufeyson c'est tellement ça Ptdrr 😂 on a tous déjà vécu ça au moins une fois dans sa vie 🤭🤭
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:37
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Justement @Loki Laufeyson je l'ai trop vécu et je me retrouve ensuite dans l'obligation de faire des suppressions de personnages 627657120 Alors du coup, je me dis que je vais rester avec mes 3BG et mon loustique mortel 1890552268

@Yadriel V. Flores je t'offre une nuit d'amour sans contrepartie 3823345860
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Je ... Surprised 1886152695 2215663999
Tu m'as terminé 🤣
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:42
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
@Yadriel V. Flores Tu aurais dû t'en douter pourtant 2845886973
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Harlan Briggs a écrit:
Justement @Loki Laufeyson je l'ai trop vécu et je me retrouve ensuite dans l'obligation de faire des suppressions de personnages 627657120 Alors du coup, je me dis que je vais rester avec mes 3BG et mon loustique mortel 1890552268

d9wu437-7b05c02c-a80 Je connais ça aussi, dur de faire un choix ensuite 1886152695 2215663999 2275040255
☾ Sam 13 Avr 2024 - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
@Harlan Briggs je m'en doutais un peu, c'est vrai... Mais il n'empêche que tu as le don de m'achever 😅😭🤣😂🤭
☾ Sam 13 Avr 2024 - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
@Loki Laufeyson RIP à nos pauvres âmes de RPGiste d1dgtg9-8580ba6e-7ab

@Yadriel V. Flores C'est l'un de mes talents, que veux-tu 1822085433
☾ Sam 13 Avr 2024 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Tu en as un peu trop, non ? 🤭
☾ Sam 13 Avr 2024 - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Quelques-uns 1410512581 quatre ou cinq
☾ Sam 13 Avr 2024 - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Bazinga !
Messages : 1046
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
🤭😜😘
☾ Dim 14 Avr 2024 - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
PNJ
Messages : 183
Date d'arrivée : 04/11/2023


Mes récompenses
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème Dune Avril '24
150 messages
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
6 mois parmi nous !
Obtenu après 6mois sur le forum

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Félicitations !
Tu es validé(e)
Ta plume est toujours un plaisir à lire ! 501965778 Je ne connais pas ton personnage, mais il me semble bien sauvage 1422010393 et dès plus intéressant ! On en attends pas moins d'un nouveau personnage de ton placard 627657120 405558588

Je te valide donc et t'ajoutes les 100dollars de récompense 757693394


Tu es validé(e), nous y voilà ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses
Pour plus de simplicité, nous n'allons pas te faire de phrases interminables pour te mener sur le chemin de la vie en communauté nous allons t'exposer les points importants pour te faciliter la tâche et nous n'en parlerons plus (enfin peut être)
Bottins pour t'assurer que tu est bien partout dans les listes et si ça n'est pas le cas, tu peux nous taper sur les doigts (ne manque pas cette occasion )
Liens & rp Pour recenser tes liens/rp et te faire de nouveaux amis
Sondages Pour donner ton avis sur les sondages en cours (parce que ça marche comme ça ici)
Financement participatif Pour donner un coup de main aux copains en finançant leurs lieux et même demander à ce qu'ils finissent tes projets grâce aux dollars remportés grâce à ton activité sur le forum.
Discussions Si tu veux causer un peu en dehors des rp, tout ça tout ça !
Jeux Si tu veux flooder en toute impunité et en plus, il y a un sujet exprès pour gagner des dollars en plus

Amuses-toi bien
☾ Lun 15 Avr 2024 - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Harlan Briggs
Harlan Briggs
Petit poisson
Messages : 32
Date d'arrivée : 13/04/2024


Mes récompenses
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Alice in Borderland mai '24

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Ouiii, merciii beaucoup 510821241 875530997
☾ Lun 15 Avr 2024 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack Empty
Revenir en haut Aller en bas

Harlan Briggs ✩ Wolf Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-