Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Loki Laufeyson - Loki
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Loki Laufeyson - Loki Empty
Loki Laufeyson
 Je suis Loki, prince héritier d'Asgard, fils d'Odin, roi légitime de Jotunheim, dieu de la malice, je te prête allégeance et t'assure de mon éternelle fidélité.

 
Prénom Nom : Loki Laufeyson
Age réel : 1053 ans environ
Age physique : La quarantaine
Pronom : il
Espèce : Dieu de la malice
Univers : Marvel Universes
Personnage canon dans l'univers : oui

Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : Crack. (av) Image ci-dessous : lokihiddleston

Loki est un être complexe, la priorité pour lui a toujours été lui-même jusqu'à ses derniers instants. Il n'a toujours vu que ses propres intérêts et c'est tout, à peut près.
Il est manipulateur, imbu de lui-même parce qu'après tout, c'est un Dieu. Pourtant, il travaille sur ce point.
Il est intelligent et déterminé à toujours arrivé à ses fins, il est terriblement têtu et tête brûlée.
Il a longtemps fait preuve de jalousie envers son frère Loki, n'hésitant pas à lui faire avoir des ennuis jusqu'à s'allier aux ennemis de Thor et aux Avengers, afin d'avoir toujours le dessus sur son frère, avoir plus de pouvoirs, jusqu'à ce qu'il reconnaisse finalement ses erreurs.
Il est mystérieux du fait qu'il a souvent plusieurs coups d'avance, ses réactions ou actions ont souvent peu de sens pour son entourage parce qu'il connaît déjà l'issue d'une histoire avant les autres et agit en conséquence.

Pouvoirs
-Force surhumaine, mais il reste moins fort que son frère Thor.
-Durabilité surhumaine, il est très résistant, même contre les attaques d'Hulk. Il subit les dégâts, mais cela ne le tue pas. Il est plus résistant qu'un géant des glaces basique.
Il ne craint pas le froid grâce à ses origines de géant des glaces.
-Vitesse & agilité surhumaine, si il n'est pas aussi fort et résistant que d'autres héros ou vilains, il compense par sa vitesse lui permettant d'esquiver un certain nombre d'attaques.
-Endurance surhumaine, il peut combattre pendant des heures sans montrer le moindre signe de fatigue. Ce qu'il a pu démontrer à de nombreuses reprises lors de combats contre les super-héros.
-Réflexe surhumain, en plus de ses autres capacités, Loki possède de très bon réflexe lui permettant de parer des coups sans même les voir arriver visuellement.
-Guérison surhumaine, il guérit extrêmement vite même après avoir subit des dégâts pouvant lui être mortels.
-Longévité, si il peut mourir, en se débrouillant bien, Loki peut rester vivant durant des milliers d'années.
-Glace, il peut créer et manipuler la glace grâce à ses origines de géant des glaces.

Il possède également des capacités magiques :
-Manipulations des illusions; Ce sont des projections de lui-même qui ne peuvent pas interagir avec les autres et sont détruites dès qu'on les touche en produisant un fumet vert. Il utilise cette capacité afin de créer des leurres lors de combats.
Il peut également changer ses vêtements, se sécher, changer de formes, prendre l'apparence de quelqu'un d'autre au besoin et à l'envie.
-Manipulations de présence; Loki a la capacité de se rendre invisible. Pour cela, il use d'une sorte d'hypnose pour se dissimuler des autres. Il peut également dissimuler les autres personnes qu'il souhaite au besoin.
-Manipulation mentale; il peut faire dire et penser n'importe qui, en lui faisant croire que cela vient de la personne elle-même. Cet effet n'est pas permanent, cela s'estompe avec le temps, mais il s'en sert pour parvenir à ses fins à court terme la plupart du temps, sauf dans le cas où il a manipulé Odin durant quelques années.
-Conjuration; après avoir possédé un objet, il peut les faire apparaître dès qu'il en a besoin. Qu'il s'agisse d'armes ou d'un Tesseract par exemple.
-Télékinésie
-Explosion d'énergie, il peut s'en servir durant les combats.
-Enchantement, grâce à Sylvie, il peut posséder des humains pour leur faire faire ce qu'il veut.
-Errance temporelle; il peut se rendre où il le souhaite dans le temps. Si il a longtemps eu du mal à contrôler ce pouvoir, il a finit par s'en sortir et l'utilise aisément.
-Manipulation du temps, il peut modifier le cours du temps au besoin et même emmener d'autres personnes pour les sortir de leur boucle pour les sauver par exemple.
-Verrouillage spatio-temporel, Comme il existe en dehors de l'espace-temps, Loki est immunisé contre les effets de la spaghettification, causée par une exposition rallongée aux radiations temporelles ou par la déstabilisation de la réalité. Il est capable de pénétrer dans la chambre du centre de temporisation sans aucun équipement de protection et de survivre.



Mon histoire
Loki a eu une vie bien longue, il serait sans doute terriblement ennuyeux de tout vous conter surtout après avoir passé aussi longtemps sur ses capacités et son caractère complexe.
Alors nous irons à l'essentiel si vous le voulez bien !
est le fils biologique du roi Laufey, le souverain des géants des glaces à Jotunheim. Peu après sa naissance, il est abandonné et laissé pour mort.
Odin vient alors le prendre et l'adopte pour en faire son fils, au même titre que son fils biologique : Thor.
Loki a longtemps était un être jaloux et souhaitait à tout prix saboter les plans de son frère pour qu'il n'accède pas au trône d'Asgard et qu'il soit sien.
Loki a toujours été rabaissé, connu pour être le Dieu de la Malice par tous, il en a terriblement joué toute sa vie.
Suite au coma de leur père, Thor alors banni sur Terre après avoir voulu se venger de Loki, ce dernier a été fait roi grâce à leur mère Frigga, mais même si il est resté quatre ans au poste, il n'a rien fait de marquant.
Thor est finalement revenu, arrachant la couronne à son frère avec l'aide d'Odin sorti de son coma.

Loki se laisse ensuite tomber dans l'espace, tombant alors dans un vortex causé par la fermeture du Bifrost. Il y rencontre Thanos qui lui donne alors le commandement des Chitauri afin de conquérir la Terre. En échange, Loki devait voler le Tesseract pour Thanos et le lui ramener. Il a réussi sa mission mais dès qu'il a commencé l'invasion de la Terre par les Chitauri, il a été arrêté par les Avengers.
Thor et Odin l'on fait emprisonné pour ses crimes à Asgard pour l'éternité.

A la mort de leur mère pourtant, Thor est venu libéré son frère afin qu'il les aident à repousser les Elfes noirs, il profite de l'instant pour simuler sa mort et retourner à Asgard pour y reprendre la couronne et gouverner durant quatre ans. Pour cela, il a manipulé Odin et a profité de l'absence de Thor sur Terre. Tout cela sous l'apparence d'Odin durant ses années de règne.

Au retour de Thor, Loki a révélé la supercherie au moment où Thor lui demandait de l'aide pour retrouver leur père et arrivant au moment où ce dernier perdait la vie.
La soeur d'Odin a profité de la mort d'Odin pour venir faire la guerre aux neufs royaumes.
A l'issu du combat, Loki s'est rangé du coté de son frère pour anéantir Héla et provoquer le ragnarok.

Dans les derniers instants d'Asgard, il a réussi à garder le Tesseract, recroisant ainsi plus tard Thanos qui lui brisa le cou, le tuant.

Pourtant, plus tard en 2023, les avengers ont trouvé comment remonter le temps et ont sauver Loki à l'aide du Tesseract. Lui permettant de s'échapper et de se faire intercepter par le T.V.A où il a été sous les ordres de Mobius. Ce dernier avait en effet besoin de lui pour réussir à coincer un variant de loki : Sylvie.
Par la suite, il s'est allié à Sylvie pour arriver à la rencontre de Celui qui demeure, à l'origine du temps.
En apprenant alors davantage sur le T.V.A et la raison pour laquelle il a été créé. Ce dernier étant en danger et menaçant d'imploser en emportant tous les univers.
Sylvie a tué Celui qui demeure mettant Loki en errance temporelle, après que Sophie ne l'ai poussé dans une porte temporelle.
Il s'est retrouvé coincé entre le passé, le présent et le futur, avant de parvenir à gérer son errance.

Loki a fournit de nombreux efforts pour sauver le T.V.A qui menaçait de tomber en panne, mais il n'a pas réussi à maintenir les choses en place.  Incapable d'y parvenir, il se faufila dans le temps jusqu'à sa confrontation initiale avec Celui qui demeure, qui lui révéla que le centre était un dispositif de sécurité dont le but était de protéger l'éternel flux temporel tout en éliminant les branches excédentaires et en empêchant la guerre multiverselle.

Loki ne trouvant pas d'autres solutions, a laissé imploser le centre pour tisser lui même les univers à la main, à la fin des temps.
Parvenant à maintenir les choses, il arrive à se balader dans les univers pour s'informer et dernièrement, il s'est intéressé à Imagine.

Cette ville semble attirer les problèmes et souhaite découvrir pourquoi afin d'y remédier si possible. La ville semble également avoir un étrange pouvoir, anéantissant la plupart de ses pouvoirs. Il se sent plus affaibli, même si il continue d'être surhumain.
 

     
Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Crack. Je suis âgé de 32ans et au dernière nouvelle je suis une fille J'ai connu Imagine  grâce à 1422010393 Mon avis sur le forum est   1890552268  1886152695  651461349 Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de 7/7 la plupart du temps  4037403079 Pour finir, non, je n'ai pas cédé à la tentation  3762718351  
☾ Dim 7 Avr 2024 - 18:34


Dernière édition par Loki Laufeyson le Dim 7 Avr 2024 - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
Spaghetti bolognaise
Messages : 171
Date d'arrivée : 04/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
150 messages
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !

Loki Laufeyson - Loki Empty
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH 1584084165 1584084165 1112041964 1112041964 1112041964 757693394 757693394 510821241 510821241 510821241 244269145 405558588 405558588 244269145 2864715182 2694834134 2694834134
☾ Dim 7 Avr 2024 - 18:57
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1083
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
250messages
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses

Loki Laufeyson - Loki Empty
Ouiiiiii, la tentation a enfin eu raison de toi 3146451950 4252582571
Re bienvenue avec Lokiii Very Happy 4142014392 3923850451
☾ Dim 7 Avr 2024 - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 215
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Loki Laufeyson - Loki Empty
2275040255 2275040255 2275040255 2939560201 1890552268 1890552268

@Paul Atreides non, je n'ai pas cédé. C'est faux 1890552268 2215663999
☾ Dim 7 Avr 2024 - 21:15
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
PNJ
Messages : 183
Date d'arrivée : 04/11/2023


Mes récompenses
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème Dune Avril '24
150 messages
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
6 mois parmi nous !
Obtenu après 6mois sur le forum

Loki Laufeyson - Loki Empty
auto-validation huhu 36
☾ Dim 7 Avr 2024 - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

Loki Laufeyson - Loki Empty
Revenir en haut Aller en bas

Loki Laufeyson - Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-