Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok
Heimdall Odinson
Heimdall Odinson
Tout nouveau
Messages : 2
Date d'arrivée : 06/05/2024


Mes récompenses
Premier salaire
Ouuuuuh avec ça, tu paie quoi ? une brosse à dent ?

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok Empty
Heimdall Odinson
 YOU SEE, EVERYONE TAKES IT EASY ON YOU BECAUSE THEY ARE AFRAID OF YOUR FATHER. I AM NOT. THAT FAT, DRUNKEN UTTER PIECE OF TRASH!

 
Prénom Nom : Si son nom est connu, il ne l'utilise pas pour autant. Pourquoi mettre en valeur ce nom, quand celui qui l'a donné ne vous respecte pas ? Heimdall, nom connu, peu importe l'époque où on l'entend. Surnom? Il en porte beaucoup. Autant des gentils, comme Brother ou encore Aesir Stranger, mais le meilleur reste le : Spiteful, Vicious Little Shit par Mimir.
Age réel : Techniquement inconnu, d'autres estiment qu'il a plus de 3.8 milliards d'années.
Age physique : Physiquement, 26 ans
Pronom : Il
Espèce : Un dieu ase
Univers : God of war: Ragnarock
Personnage canon dans l'univers : oui

Avatar : Marco Ilso
Crédits : boneecho +

Un caractère qui donne envie de le frapper, clairement. Heimdall n’est pas le plus sympa des dieux, à côté de lui, Thor est un amour et aussi, Baldr malgré son sale caractère. Heimdall est le genre d’homme qui tape sur le système, il est d’une arrogance doublée d’un égocentrisme bien énervant. La violence, la provocation font partie de sa personne et donc, la chose que tout le monde a au quotidien avec lui. Étant un dieu, il le montre bien, et ne s’en prive pas. Il est aussi assez moqueur, froid et distant. Il est un peu trop franc, il dit clairement ce qu’il pense, il s’en contrefiche de blesser ou non quelqu’un. Autant le dire, cet homme, si on devient ami avec lui, ça relève bien du miracle, étant donné qu’il ne montre aucune affection volontairement. Il a aussi une trop grande confiance en lui, ce qui lui coute un bras.

Heimdall a les yeux naturellement roses/violets, avec la sclérotique noir et non blanche. Ses yeux brillant dés l'utilisation du Bifröst. Il adore aussi beaucoup l'or, passant de la tenue, bijoux et les dents.


Mon histoire
I - Heimdall est le seul dieu possédant des pouvoirs bénéfiques comme horrible pour lui, ce qui provoque une immense solitude en général.

II - Il a les yeux roses, mauve, la sclérotique est noir. Quand il utilise le bifröst, ses yeux se mettent à briller intensément.

III - Il a perdu son bras face à Kratos, mais le fait apparaître en utilisant ce que l'on appelle la Conjuration.

-----

Tous connaissent l’histoire du dieu Heimdall, celui qui voit tout dans les neufs royaumes, lui qui est quasiment invincible, qui peut clairement éviter tout coup, toutes attaquent sans problème. Heimdall, fils d’Odin, et frère de beaucoup de personnes, comme Thor, Tyr, ou encore, Baldur. Dans son monde, il veille comme gardien sur Asgard, en plus d’être le guerrier le plus fidèle, le plus doué et le plus obéissant aux ordres d’Odin, même si celui-ci ne le traite pas des meilleurs manières. Odin utilise surtout son fils pour arriver à ses fins, qu’il a en tête depuis qu’il a passé une sorte de deal avec Atreus.

Heimdall sait pratiquement tout d’avance, même si pour la venue d’Atreus et toutes ses paroles, il ne le croit pas et il ne croit toujours pas quand il l’amène soit disant devant Odin. Il montre clairement un penchant pour le combat, pour la violence et l’humiliation pendant celui-ci. Autant dire, qu’il montre profondément qu’il n’aime pas Atreus et désire amèrement le tuer comme la prophétie le veut. Prophétie qui ne va clairement pas se valider.

Participant à quelques missions, il s’amuse clairement à se moquer et à provoquer, même sa nièce, prend assez cher aux niveaux des moqueries, les menaces, il en rit. Mais plus tard, il en rit beaucoup moins, étant donné qu’il entame un combat contre Kratos. Si au début, il s’amuse surtout en esquivant les coups et en le lui rendant, quand enfin, une blessure est faite et que le vrai combat soit engagé.

Heimdall est plaqué contre un mur, la finalité est bientôt la mort, cependant, alors qu’il perd son bras, explosé par Kratos, il tombe un peu dans la folie, il se fait un bras en usant alors du Bifrost, il s'engage de nouveau dans un combat violent, fatiguant et autant dire, que c'est ce qui va clairement le faire perdre. Le visage en sang, la douleur l'envahissant de partout. Il perd connaissance sous la force de l'étranglement de Kratos. Laisser pour mort, il se laisse aller à petit feu. Mais se réveille dans un hôpital, le bras en moins et un traumatisme à vie pour sa gorge.

----

Pouvoir :

— Prévoyance : Heimdall est capable de voir les prochains mouvements et intention d'une personne en fermant les yeux, même au point de pouvoir lire l'esprit et les pensées d'une autre personne. Cependant, cette capacité pré-cognitive est basée sur la mesure dans laquelle la partie observée est également consciente des mouvements qu'elle est sur le point de faire, ainsi, s'ils sont exécutés au hasard, et pas nécessairement planifié, Heimdall ne peut les anticiper. Par conséquent, il peut être frappé par pur hasard. La prévoyance lui permet aussi d'avoir ses sens améliorés. Il est capable d'entendre et de voir les choses dans les Neuf Royaumes plus loin que n'importe qui d'autre dans les moindres détails.

— Force surhumaine : Il possède une force surhumaine de manière naturelle et aussi assez incroyable étant donné qu'il est le fils d'Odin. Il était assez fort pour frapper Kratos à plusieurs mètres dans les airs et de le renverser lors de l'utilisation de Bifröst. Heimdall a aussi pu brièvement s'attaquer à Kratos et étourdir le dieu grec de ses coups. Heimdall a maîtrisé avec désinvolture Atreus et Thrud en combat singulier et a également pu enfoncer sa main dans le sol et soulever un gros morceau de pierre, le jetant à une grande distance.

— Immortalité : En tant que dieu nordique, il est immortel et seul une arme ou un être extrêmement puissant peut le tuer. Et encore, il faut le toucher.

— Durabilité surhumaine : En tant que dieu ase, il est capable d'endurer de nombreux coups et peut aussi se battre avec un bras en moins, cependant, il a un point faible question traumatismes explosifs ou physiques.

— Vitesse surhumaine : Le classique quand on est un dieu est d'être d'une rapidité qui peut en laisser beaucoup sur place, à un point, que ça ressemble presque à de la téléportation. Sans parler que même à bout portant, il a des réflexes rapides, capable d'esquiver et de parer des attaques rapides surhumaines ou encore d'esquiver flèches et éclairs.

— Manipulation du Bifröst : Heimdall peut utiliser l'énergie du Bifröst autant pour attaquer ses ennemis avec des projectiles, fabriquer des "prothèses" ou encore, faire une armure. Pour la "prothèse", il utilise la conjuration, une invocation spectrale de son bras qui lui permet de l'utiliser, le bras est réel et corporel. Ce bras étant de l'énergie, il peut insuffler plus de force dans celui-ci en utilisant le Bifröst.

— Chronokinésie : Heimdall peut ralentir le temps pour améliorer encore plus ses mouvements, lui ça ne l'affecte pas, mais les cibles sont figées pratiquement pendant quelques secondes.

— Combattant de base : Heimdall est un guerrier avant tout, ayant eu le temps de s'entraîner, ayant une expérience qui a des centaines d'années. Capable de vaincre n'importe qui grâce à ses sens. Ainsi, il joue souvent avec ses cibles, les rendant fous, se moquant d'eux même. Il a aussi une grande maîtrise de l'épée, même s'il ne l'utilise pas souvent.

— Hofuð : L'épée de Heimdall. Bien qu'elle ne soit pas la source du pouvoir d'Heimdall, la lame permet également à son porteur d'utiliser ses capacités de changement de royaume, gelant le monde qui l'entoure pendant quelques secondes de la même manière qu'il le peut.

— Gjallarhorn : Le cor qui, selon la prophétie sonne le Ragnarok.
 

     
Derrière l'écran
 Il y a un geek
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Pandi. Je suis âgé de 26 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu Imagine  grâce à je sais pluuus. Mon avis sur le forum est  beau ! Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de comme sur Feyd Pour finir, 4110327022  4110327022 .
☾ Lun 6 Mai 2024 - 21:50


Dernière édition par Heimdall Odinson le Mar 7 Mai 2024 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1104
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
250messages
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok Empty
283521960 Hello et encore une fois, rebienvenue à toi. Rapide comme l'éclair 1480691399
☾ Lun 6 Mai 2024 - 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Yadriel V. Flores
Yadriel V. Flores
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1069
Date d'arrivée : 11/02/2024
Localisation : Wisteria Lane • cimetière


Mes récompenses
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
250messages
Pâques '24
A participé aux animations
Thème Dune Avril '24
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Quinze groupes rejoints
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok Empty
Re-bienvenue à la maison ✨💜
☾ Mar 7 Mai 2024 - 4:36
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
Cœur à la fraise
Messages : 224
Date d'arrivée : 07/04/2024


Mes récompenses
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
200 messages
200 messages postés sur le forum
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok Empty
875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 875530997 18 18 18 18 18 18 18 18
REBIENVENUUUUUE A TOIIIIIIIIIII 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588 405558588
☾ Mar 7 Mai 2024 - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Alice
PNJ
Messages : 194
Date d'arrivée : 04/11/2023


Mes récompenses
Cette ouverture, toute une histoire !
Obtenu lors du 1er thème !
Thème papa noël
Badge de noël 2023
Thème friends
Obtenu suite à la maj Friends Fév 24
Défi 1000 premiers messages sur le forum
Atteindre les 1000messages sur le forum <3
100 participations
Obtenu après avoir posté dans 100sujets différents
Thème Mars 2024
Stranger Thing ! Yeaaaah !
Thème Dune Avril '24
150 messages
Petit riche
A déjà possédé 300dollars dans sa poche !
6 mois parmi nous !
Obtenu après 6mois sur le forum

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok Empty
Félicitations !
  Tu es validé(e)
Bien bien biiiiien  1112041964
Je ne passe pas avec Loki, mais le cœur y est  d9wu437-7b05c02c-a80 Oui bon, ils ne viennent pas du même endroit tout ça tout ça, mais n'empêche  2
Loki va tiquer en entendant son nom  1890552268

Je risque de me répéter hein, vu que je viens de valider ton autre fiche 18 Tout est parfait, tant l'écriture, la rédaction et ce personnage 2694834134 et je viens de me faire spoiler parce que mon mari n'a pas encore joué à Ragnarok 29 (ouais j'y joue pas, je préfère le regarder jouer, j'ai l'impression de regarder un film 52 52 52 52 )

Je te valide ta fiche et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire dans le coiiiin 1679375683 3923850451


Tu es validé(e), nous y voilà ! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses  
Pour plus de simplicité, nous n'allons pas te faire de phrases interminables pour te mener sur le chemin de la vie en communauté   nous allons t'exposer les points importants pour te faciliter la tâche et nous n'en parlerons plus (enfin peut être)  
 Bottins pour t'assurer que tu est bien partout dans les listes et si ça n'est pas le cas, tu peux nous taper sur les doigts (ne manque pas cette occasion   )
 Liens & rp Pour recenser tes liens/rp et te faire de nouveaux amis  
 Sondages Pour donner ton avis sur les sondages en cours (parce que ça marche comme ça ici)
 Financement participatif Pour donner un coup de main aux copains en finançant leurs lieux et même demander à ce qu'ils finissent tes projets grâce aux dollars remportés grâce à ton activité sur le forum.
 Discussions Si tu veux causer un peu en dehors des rp, tout ça tout ça !
 Jeux Si tu veux flooder en toute impunité et en plus, il y a un sujet exprès pour gagner des dollars en plus  

Amuses-toi bien   3923850451
☾ Mar 7 Mai 2024 - 20:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes récompenses

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok Empty
Revenir en haut Aller en bas

Heimdall Odinson - God of war : Ragnarok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: Administration :: Présentations :: terminées-