Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: 

La ville

 :: 

Désert

Les retrouvailles aucunement attendus. - Ft Paul.
Feyd-Rautha Harkonnen
Feyd-Rautha Harkonnen
Petit poisson
Messages : 20
Date d'arrivée : 01/05/2024


Mes récompenses
Par ici les simflouz !
Ouuuuh ça grimpe ! Eh, fait péter le champomy !
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !

Les retrouvailles aucunement attendus. - Ft Paul.  Empty

“Les retrouvailles aucunement attendus. .” & Le désert, autant le dire, le sable, ne lui a pas manqué. Quand il a subi la tempête de sable, autant le dire, qu’il avait souvenir qu’il préférait regarder ce genre d’étendu loin depuis les carreaux du palais alors que les freymens étaient en train d’arriver. Traînant la patte maintenant dans le sable, habillé de sorte que celui-ci ne le dérange pas. Il repense à son dernier combat. Son coeur en souffre encore, la lame de Paul qui s’est enfoncé dans sa peau comme une pique lancer de la main d’un attaquant, touchant sa cible. Lui-même, à toucher son cousin. Par ailleurs, il n’y arrive pas, à le croire, que c’est son cousin. Il a grandi avec pour seul frère, Rabban, et rien d’autre. Et il apprend, avant de “mourir” que cet Atréïde est son cousin ? Merveilleux tout ça.  

Soupir las, il traîne encore la patte, marchant vers une étendue un peu plus lisse et dure pour éviter de s’enfoncer encore et encore. Il s’assit dans le sable, regardant l’étendu, voyant de loin la ville et de l’autre côté encore, le Palais. Il pourrait y aller, mais non, il préfère l’observer de loin sans rien dire, en silence. Tellement silencieux, tellement dangereux lui-même et à l’écoute, qu’il entend des bruits de pas, approcher. La lame dans la manche, il la sort doucement, et, d’un coup, malgré sa blessure, attrape la personne et la plaque d’un coup sec dans le sable, la lame sur la gorge. Il reconnaît malheureusement.

- Paul.

Il le fixe, il se retient de planter sa lame. Il n’est pas en état pour un combat, il pourrait le tuer, mais à la place, il se redresse en grognant.
 

 
code by solosands
☾ Dim 5 Mai 2024 - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Paul Atreides
Paul Atreides
Yippee-ki-yay, pauvre con !
Messages : 1104
Date d'arrivée : 06/03/2024


Mes récompenses
Riche comme Paul Atreides
A déjà possédé 500dollars dans sa poche !
Thème Dune Avril '24
Flood n°6 » palier 4200messages
Tel un aras, tu parles beaucoup !
Alice in Borderland mai '24
250messages
Une rose à dix
Obtenu après avoir obtenu au moins cinq roses
A gagné au jackpot de Pâques '24
1er projet financé avec succès
1er projet concrétisé <3
Rapide comme un guépard
a relevé le défi flash pour atteindre les 2000messages
Pâques '24
A participé aux animations
1 mois sur le forum
un mois sur le forum, bravo petite pousse !
Quinze groupes rejoints

Les retrouvailles aucunement attendus. - Ft Paul.  Empty

Les retrouvailles
aucunement attendus
Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.

Feat. @Feyd-Rautha Harkonnen

Quelle drôle de sensation que puisse procurer le changement. Paul n'en est pas à son premier coup d'essai et visiblement pas le dernier. Quittant Caladan pour Arrakis, la planète nommée Dune, puis Arrakis pour se retrouver dans un nouveau monde. Pourtant, le désert l'avait suivi jusqu'ici. Même Shai-hulud était présent. Il aurait pu vouloir toucher à une vie ordinaire, mais il opta rapidement pour le côté désertique. De plus, le palais Arrakeen lui offrait un toit au-dessus de la tête plus que convenable. C'est son palais, la demeure qui fut jadis la nouvelle maison des Atreides avant d'être reprise par les Harkonnen. La vengeance fut longue, mais gagnée ! Il a gagné, et tout lui revenait de droit. Mais dans l'incapacité de vouloir que le minimum, il lui fallut le titre de l'empereur obtenu par la force. Ici, il peut être empereur de tout le désert, qui viendrait jusqu'à lui, qui oserait s'y aventurer ?

Cette question a bien une réponse. Mais pas forcément à laquelle il aurait pu penser. Pourtant, capable de prescience. Se pourrait-il que celle-ci, il ne l'a pas vu venir ? Ce serait un peu trop grand. Mais peut-être est-ce le changement physique qui l'a mis sur une mauvaise voie ? Celle qui, en cet instant, vient de le mettre presque en péril. Presque. Il s'est rapproché, il est plus que silencieux lorsqu'il se déplace, car il ne le fait plus comme n'importe qui, il le fait à la mode fremen. Mais peut-être a-t-il marché sur du sable tambour. Ce sable, peu importe la manière dont on le prend, dont on essaie de le dompter, il est sauvage. Quoi qu'il en soit, à hauteur de l'individu, il se retrouva dos contre le sable tambour. Pas très malin comme situation. Il a eu le temps de sortir son Krys, et même si on lui présenta une lame, la sienne se trouva au niveau du flanc de son adversaire. Qui est son cousin, en fait. Lui qui le pensait mort.

❝Cousin.❞ Lâche-t-il en serrant la mâchoire. Retrouvailles déplaisantes peut-être ? Paul se redresse à son tour en scrutant du regard son cousin. Ce nouveau style est déstabilisant. ❝Nouveau look ?❞ Pour une nouvelle vie ? Un Harkonnen, que pourrait-il faire ?
Code by Midnight shadow // Bkg by pinterest - Gif by timothée chalamet content


 
☾ Lun 6 Mai 2024 - 10:59
Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles aucunement attendus. - Ft Paul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Paul Atreides ⊰⊱ Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover :: La ville :: Désert-